Un nouveau défi photo!

Bonjour à tous!

Depuis mon retour de New York, je ne touche plus vraiment terre, ce qui m’a un peu empêchée de venir par ici, et j’en suis désolée…

Quand je suis rentrée, j’ai eu le décalage horaire en pleine tronche, et encore, je pourrais le dire de manière encore moins polie! Je suis rentrée le samedi, et le lundi matin, histoire de bien reprendre, j’ai appris la nouvelle de mon inspection. Je n’ai pas été surprise, je l’attendais, et depuis bien longtemps, mais une fois qu’on sait… ben on stresse plus et on met le turbo pour bosser.

En bref, entre mon envie de dormir continuelle mais mon obligation de bosser, c’était chaud. Finalement, mon inspectrice viendra plus tard que prévu. Il me reste encore quelques jours et j’ai un chouilla relâché la pression, ce qui m’a permis de lancer, tout de même, le défi photo Instagram que j’ai préparé durant le mois d’avril.

Un défi photo à public désigné (amis instits et amateurs de circonscript, bonjour). Ce public désigné, c’est les maîtresses. Pour les maîtres et les profs du secondaire, faudra un peu adapter hein…

Nouvelle image (2)

Si vous voulez suivre l’aventure, ça se passe sur mon compte Instagram @lilitirebouton ou encore en recherchant le tag #maimaitresse2016

En attente, et bientôt j’espère, un article sur le girltrip américain, et l’article promis sur le sac cousu main que j’y ai emmené. Et d’autres, d’autres, encore d’autres…

Beau week-end à vous!

Armelle

Suivez-moi, partagez 😉
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Pinterest

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *