Hier il y a 5 ans, nous nous sommes mariés.
Voilà pour moi l’occasion d’y revenir un peu… nous n’avions pas de photographe… les photos sont ce qu’elles sont… pas de vraies photos de couple… ni de jolies mises en scène… juste la vraie vie d’un mariage…
Avec des bustiers qu’on doit remonter, parce qu’en vrai, on a toujours l’impression qu’on va le perdre, ce put*** de soutif sans bretelle…
Avec des câlins.
Avec des « tiens moi mon bouquet (trop beau évidemment, depuis je suis super fidèle à la fleuriste) faut que j’arrange un truc ».
Avec nos amis, les meilleures copines, leur super album sur l’enterrement de vie de jeune fille.
Avec ma famille, mes parents, mon frère, ma soeur. Mon papa était encore là.
Avec ma déco 100% homemade, peut-être loin des décos dont je raffole tant actuellement sur Instagram, mais une déco que j’avais pensée, soignée et qui me plaît.
Avec aucune photo où on voit vraiment bien ma robe… ou du moins aucune photo classe quoi… du sur-mesure que j’ai imaginée et que de super couturières ont réalisée…
Avec un habillage dans un décor trop glamour, à savoir la cave, parce que j’avais peur de tomber dans les escaliers et qu’un oeil au beurre noir à la mairie c’est pas cool…
Avec des pinces à linge et des boutons, jusque dans les cheveux et dans la robe.
Avec des bijoux confectionnés par mes petits doigts.
Avec un menu tout simple.
Avec notre fille. Avec NOS filles, la deuxième étant celle de mon mari mais bon…
Avec ici PAS mon mari sauf une fois, il ne veut pas se voir sur le blog!
C’était un mariage sans cravate, les messieurs avaient ordre de ne pas en porter…
Nous n’avons pas de photo glamour, mais toutes celles que nous avons ont été prises avec gl amour par nos proches. Et ça compte ça non?
C’était notre journée…
Armelle