[bujo] septembre

Bonjour !

Je vais essayer, chaque 1er du mois (t’as vu déjà raté, on est le 2…) de te présenter le bilan du mois précédent (ou pas), et surtout le nouveau thème de mon bujo. Je t’avais déjà dit ici que je voulais changer de thème chaque mois.

Voilà le bilan d’août. Chose notable et dont je suis fière, je me suis mise au running. Un truc de dingue… Si tu me connaissais tu le saurais!

bujo, bullet journal, bilan

Pour le mois de septembre, j’ai choisi les tons noir et blanc (comment ça, ça te donne l’impression que j’aime pas la rentrée??). La régularité, les lignes (comme celles du cahier), les lettres, bref, ça sent A FOND la rentrée de la maîtresse d’école que je suis…

bujo, bullet journal, bilan

Et quand je vois tout ce qui est déjà prévu pour le mois de septembre, j’ai un peu peur, j’avoue (bon là y a rien c’est après que ça se complique…)

Bon, on va y aller pas à pas. On va commencer par la rentrée lundi, après on verra!

Et sinon, je voulais aussi te dire que pour un calendrier à la maison (et pour que monsieur ne me dise pas que je lui avais pas dit ceci ou cela), j’ai téléchargé le superbe calendrier de Zü parce que je le trouve trop joli. Par contre, je ne sais pas encore comment l’afficher…

Une idée DIY à trouver donc! Tu m’aides?

Happy Septembre à toi!

Armelle

Suivez-moi, partagez 😉
Facebook
Facebook
INSTAGRAM
Pinterest

You may also like

2 commentaires

  1. Une idée de diy, mais pas pour afficher le calendrier, plus dans le style bujo… j’ai pris un vieux cadre avec vitre, que j’ai peint. Puis sur une feuille, j’ai tracé un calendrier perpétuel ( 7 cases par 6). Et je remplis, dessine sur la vitre avec des feutres pour rétroprojecteur tous les débuts de mois… un coup de chiffon humide en fin de mois et on est reparti…
    Je vais poster une photo sur Instagram !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *